J’ai entre 18 et 40 ans

Chirurgie réfractive pour une vision claire et nette de 18 à 40 ans

Si vous avez entre 18 et 40 ans et souhaitez-vous libérer de vos lunettes ou lentilles cornéennes, notre équipe de chirurgiens expérimentés est là pour vous accompagner. Découvrez comment la chirurgie réfractive peut vous offrir une vision claire et nette.

La chirurgie réfractive englobe différentes techniques chirurgicales visant à corriger les erreurs de réfraction de loin, telles que la myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme. La tranche d’âge de 18 à 40 ans est souvent considérée comme idéale pour la chirurgie réfractive, car le cristallin conserve encore la capacité à faire la mise au point de près.

Le laser Excimer, plus connu sous le nom de LASIK ou PRK, modifie la forme de la cornée pour permettre à la lumière de se focaliser correctement sur la rétine, améliorant ainsi la qualité de la vision. En outre, une technique alternative consiste à ajouter une lentille permanente à l’intérieur de l’œil sans retirer quoi que ce soit de l’œil (lentille phake EVO ICL).

L’équipe de professionnels de la Clinique vous renseignera sur vos différentes options après un examen préopératoire complet ainsi que la stabilité du défaut réfractif. Ainsi, vous pourrez choisir la technique chirurgicale qui correspond le mieux à votre situation.

Les avantages de la chirurgie réfractive

Liberté visuelle

Imaginez-vous pouvoir voir clairement dès votre réveil, pratiquer des activités sportives sans contraintes, et profiter de la vie sans les soucis inhérents liés aux lunettes et lentilles cornéennes.

Résultats durables

La chirurgie réfractive offre des résultats à long terme. Vous pouvez bénéficier d’une vision nette et stable pendant de nombreuses années.

Confort et praticité

Plus besoin de s’inquiéter des lunettes qui glissent ou des lentilles irritantes. Grâce à la chirurgie réfractive, le confort visuel devient instantané et pratique au quotidien.

Économies à long terme

En éliminant les coûts récurrents des lunettes et lentilles cornéennes, la chirurgie réfractive peut finalement vous faire économiser de l’argent sur le long terme.

Photo pour la prise de RDV

Obtenez un 
rendez-vous

La Clinique ChirurgiVision collabore avec plus d’une centaine d’optométristes partenaires à travers le Québec! Prenez un rendez-vous avec notre équipe d’experts en chirurgie réfractive et phacoréfractive. Faites de vos yeux votre priorité! Consultez la liste des optométristes de votre région ou contactez-nous dès aujourd’hui!